Ouverture de l'ordinateur

clapotis000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur de nombreux programmes s'ouvrent, par exemple Skype. je voudrais supprimer quelques programmes qui s'ouvrent lors de l'ouverture de mon ordinateur.
A voir également:

7 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Dans msconfig, onglet démarrage, tu décoches ce que tu ne veux pas, tu valides et tu redémarres.
0
clapotis000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé msconfig mais aucun programme s'affiche.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Onglet "Démarrage".
0
clapotis000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, mais dans l'onglet§ démarrage, j'ai seulement 2 programmes qui s'affichent, Enote et microapplication+ ce que je voudrais ne pas ouvrir au démarrage est surtout Skype.
0

Clique sur "plus de détails".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
comment empêcher le programme "Skype" de s'ouvrir au démarrage
0
maxdu59184

Bonjour à toi, il y a une solution plus "pratique de gérer tes programmes qui s'ouvrent au démarrage. Ca s'appelle Ccleaner.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Tu installes, et tu suis ce tuto pour ce qui est de son utilisation, c'est simple comme bonjour, et ça fonctionne !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Merci CommentCaMarche !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
bon il faut savoir que lorsque tu installes un programme avant qu'il s'installe il te demande ton avis un message du genre "voulez -vous que Skype démarre avec Windows " parfois il est coché par défaut "

1)Alors ouvre Skype" se connecter"
2)en ouvrant Skype tu verras plusieurs onglets cliquez sur OUTILS puis sur OPTIONS
3) Sur ta gauche " Généralité " cliquez sur l'icone de Skype "S" Paramètres généraux puis sur ta droite
décoche l'option Lancer Skype au démarrage de Windows.
4)Confirme bien ta modification en cliquant sur ENREGISTRER
voilà SKYPE ne sera plus lancer au démarrage tu pourras le lancer via le BUREAU
La prochaine fois faire attention lors de l'installation d'un programme vérifier la case "lancer ... au démarrage de Windows "

PS: ne jamais désactiver le démarrage auto d'un programme système ou bien de l'antivirus
0