Désactiver la fonction "exécuter en tant qu'administrateur"
shigeaki
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai lancer un programme en exécutant en tant qu'administrateur et depuis, je ne peux plus désactiver cette fonction.
Quand je vais dans propriété, la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est décoché, mais le petit symbole du bouclier reste sur l'icône et il me demande à chaque fois que je le lance si j'autorise ce que le programme apporte des modifications à l'ordinateur.
Je suis sous windows 7.
J'ai fais une recherche google mais rien ne correspond vraiment à mon problème.
Si quelqu'un a une solution à me donner merci d'avance
PS : je ne savais pas trop où poster alors je l'ai posté là, merci de me dire si ça ne convient pas à la section.
Voilà, j'ai lancer un programme en exécutant en tant qu'administrateur et depuis, je ne peux plus désactiver cette fonction.
Quand je vais dans propriété, la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" est décoché, mais le petit symbole du bouclier reste sur l'icône et il me demande à chaque fois que je le lance si j'autorise ce que le programme apporte des modifications à l'ordinateur.
Je suis sous windows 7.
J'ai fais une recherche google mais rien ne correspond vraiment à mon problème.
Si quelqu'un a une solution à me donner merci d'avance
PS : je ne savais pas trop où poster alors je l'ai posté là, merci de me dire si ça ne convient pas à la section.
A voir également:
- Desactiver executer en tant qu'administrateur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide