Réinstallation Windows 7 OEM

Fermé
Kmoni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 14:39
Kmoni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 10:50
Bonjour à tous

J'ai acheté en 2011 une tour de marque Packard Bell, livrée avec Windows 7 Familial Premium pré installé. Aujourd'hui mon PC se fait un petit peu lent et j'envisage donc une réinitialisation complète.

Toutefois j'aimerais éviter de passer par la partition fabricant ou par le logiciel "Packard Bell Recovery Manager" car je ne voudrais pas que mon PC garde tout les logiciels pourris installés par Packard Bell.

A une époque Microsoft avait rendu publics les iso de Windows 7, et j'avais alors téléchargé l'iso de Windows 7 Home Premium 64bits que je conserve toujours sur mon PC.

Ma question est: est ce que je pourrais utiliser cet iso pour installer un Windows "propre" sur mon PC puis l'activer avec la clé de licence qui se trouve sur le coté de mon PC ?

Enfin j'ai entendu parler de "tatouage" et malgré la lecture de pleins d'articles sur le web je ne comprends toujours pas quelles conséquences concrètes cela pourrait avoir ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 14:50
Bonjour,

Oui, si vous avez cet ISO à disposition graver le. Démarrez dessus puis réinstaller tout proprement : )

Vérifiez bien que l'ISO est bien le même que celui que vous avez en ce moment.
1
Kmoni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 10:50
Merci bien pour votre réponse !
0