Desktop windows manager is disable
nathaliava
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un message au démarrage que dit: windows cannot connect to windows event log et desktop windows manager is disable.
Le demarrage de mon portable dévient très long et la barre d'outils windows n'est plus la même. Ceci est passé après avoir connecté mon portable à un projecteur pour faire un présenetation powerpoint.
Merci pour vote d'aide.
J'ai un message au démarrage que dit: windows cannot connect to windows event log et desktop windows manager is disable.
Le demarrage de mon portable dévient très long et la barre d'outils windows n'est plus la même. Ceci est passé après avoir connecté mon portable à un projecteur pour faire un présenetation powerpoint.
Merci pour vote d'aide.
A voir également:
- Desktop windows manager is disable
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Disable uac - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
C'est un problème de résolution d'écran. Fais un clic-droit sur ton bureau et clique sur résolution d'écran. Et fais moi un screen de la page ouverte et envoie-la sur CJoint.
Cause du problème: ton ordinateur s'est adapté aux réglages du projecteur.
Cause du problème: ton ordinateur s'est adapté aux réglages du projecteur.
nathaliava
Comment fais-je un screen? :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux plus acceder aux theme Aero du bureau, ce qui change la barre d'ouitls windows (comme tu peux voir dans la photo)
je sais pas, est bloqué... je démarre mon ordi et je recoit un message qui dit "desktop windows manager is disable". alors j'imagine que c'est cela le problème?
Desktop windows manager... Fais Ctrl + Alt + Suppr
puis fais ouvrir gestionnaire taches et fais moi stp un screen complet de tous les processus.
puis fais ouvrir gestionnaire taches et fais moi stp un screen complet de tous les processus.
Déjà, tu as beaucoup de processus ouverts ^^ (effectue falcutatif: nettoyage pc avec CCleaner)
Bon, revenons au sujet, tout ce problème vient de explorer.exe. Et d'un autre problème je ne sais pas lequel.
Bon, revenons au sujet, tout ce problème vient de explorer.exe. Et d'un autre problème je ne sais pas lequel.