Windows ne trouve pas C:\... .bat
qquentp234
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous ! Donc voila j'ai un problème : j'ai créer un serveur sur le jeu Minecraft et pour faire marcher le serveur il faut un document .txt que l'on enregistre en .bat ! il contient:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
La première fois , tout a bien marcher le .bat c'est bien lancer et le serveur a bien démarrer mais 2 jours plus tard lorsque j'ai voulu redémarrer le .bat sa ma mit :
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Quentin\Desktop\Serveur Minecraft\Serveur.bat' . Verifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Alors j'ai chercher la solution sur google: c'est arriver a plusieurs personne mais aucune n'on trouvé la solution ! Et je vous jure que j'ai chercher partout , meme dans "propriété" le chemin du .bat est correct
Le problème c'est que maintenant sa me le fait a tout les .bat que je créer ! C'est extrêmement génant ! Sa me donne l'impression de ne pas pouvoir controler mon ordinateur comme je le veut !
Donc voila , si le vous plait ! Je vous en prie ! Aider moi !
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar craftbukkit.jar
PAUSE
La première fois , tout a bien marcher le .bat c'est bien lancer et le serveur a bien démarrer mais 2 jours plus tard lorsque j'ai voulu redémarrer le .bat sa ma mit :
Windows ne trouve pas 'C:\Users\Quentin\Desktop\Serveur Minecraft\Serveur.bat' . Verifier que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Alors j'ai chercher la solution sur google: c'est arriver a plusieurs personne mais aucune n'on trouvé la solution ! Et je vous jure que j'ai chercher partout , meme dans "propriété" le chemin du .bat est correct
Le problème c'est que maintenant sa me le fait a tout les .bat que je créer ! C'est extrêmement génant ! Sa me donne l'impression de ne pas pouvoir controler mon ordinateur comme je le veut !
Donc voila , si le vous plait ! Je vous en prie ! Aider moi !
A voir également:
- Windows ne trouve pas C:\... .bat
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
8 réponses
Bonjour
essayez ca :
ouvrir une fenetre de commande
faire glisser le serveur.bat dedans
taper entrer
est-ce que ca marche ?
essayez ca :
ouvrir une fenetre de commande
faire glisser le serveur.bat dedans
taper entrer
est-ce que ca marche ?
Salut,
Selon moi, le contenu du batch n'est pas en cause, c'est son accessibilité. Déjà, vérifie que le fichier batch est présent à cette adresse:
C:\Users\Quentin\Desktop\Serveur Minecraft\Serveur.bat
Selon moi, le contenu du batch n'est pas en cause, c'est son accessibilité. Déjà, vérifie que le fichier batch est présent à cette adresse:
C:\Users\Quentin\Desktop\Serveur Minecraft\Serveur.bat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut essayer de modifier le path :
Panneau de config Système (on peut le lancer directement par la commande "SYSDM.CPL")
Onglet Paramètres système avancés
Bouton "Variables d'environnement"
Zone "Variables système"
Sélectionner PATH
Bouton modifier
Ajouter à la liste (après un ";") le chemin "C:\Users\Quentin\Desktop\Serveur Minecraft"
bien ajouter , pas remplacer ...
Panneau de config Système (on peut le lancer directement par la commande "SYSDM.CPL")
Onglet Paramètres système avancés
Bouton "Variables d'environnement"
Zone "Variables système"
Sélectionner PATH
Bouton modifier
Ajouter à la liste (après un ";") le chemin "C:\Users\Quentin\Desktop\Serveur Minecraft"
bien ajouter , pas remplacer ...