Problème formatage

Fermé
kinou36 - 5 août 2014 à 08:08
 jememarre - 5 août 2014 à 08:42
Bonjour,
J'ai un petit voir un gros soucie avec mon PC portable acer.. J'avais pas mal de conneries dedans j'ai voulue le formater, pour ça j'ai été dans démarré tout les programme et acer, puis j'ai suivie les indication et depuis je reste bloqué sur une page noir qui le dit : Le programme d'installation démarre les services; et un cadre avec une croix rouge qui dit windows ne peut pas continuer l'installation, redémarre l'ordinateur, alors je clik sur OK puis la phrase change et me dit: le programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordinateur puis cela reviens cour la première phrase le cadre avec les croix et ainsi de suite.. Que faire ?? Aider moi svp je n'y connait rien en plus..
A voir également:

2 réponses

muccho Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
Modifié par muccho le 5/08/2014 à 09:04
Peut-être que vous pouvez essayer d formater le une autre fois à l'aide d un cd d installation entrer sur installation personalise puis click sur option avance formater la partition que vous veulez puis reinstaller et pour la recuperation d fichiers apres le formatage utiliser le logiciel data recovery wizard c est efficace
0
Bojour,

J'avais pas mal de conneries dedans j'ai voulue le formater
Aider moi svp je n'y connait rien en plus..

Et alors tu t'attendais à quoi ?
0