Devenir admin sans mot de passe

punk75 Messages postés 105 Statut Membre -  
punk75 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur partage son pc portable avec moi, et elle a eu la bonne idée de me mettre en utilisateur standard, et comme ma soeur n'est presque jamais a la maison, elle ne peut pas me mettre en admin.
Donc j'aimerais savoir comment devenir administrateur sans le mot de passe de la soeur.
En mode sans echec, il n'y a pas le compte "Administrateur" mais uniquement mon compte et celui de ma soeur.
J'ai besoin du mot de passe pour pouvoir installer un logiciel.
Je n'ai pas de disque d'installation donc je ne peut pas ouvrir une invite de commande en administrateur.

Merci.
Config: Windows 7 Home Premium 64bits/Chrome
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452
 
Bonsoir,

C'est très raisonnable de la part de ta soeur de ne pas créer tous les comptes en administrateur.

Si elle ne te permet pas d'utiliser le compte administrateur, elle a probablement ses raisons.

Bien sûr, il est possible de trouver le mot de passe administrateur ou d'en créer un nouveau, mais d'une part, c'est contraire à la charte de ce forum et d'autre part, ça irait à l'encontre de la sécurité mise en place par ta soeur.
0
punk75 Messages postés 105 Statut Membre 10
 
Oui, mais, elle sait que je ne ferais pas de connerie sur son pc, et puis ont se partage le meme pc pour la fac donc c'est un peu chiant quoi.
0