Perte de performances sous windows 7 64bits

Fermé
Mareindo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 15:19
Mareindo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 17:26
Bonjour à tous,

Je vous contacte à propos d'une perte de performances que je subis depuis quelques temps maintenant et dont je ne trouve pas la solution malgré que ce problème parait récurrent. Je vous demanderais donc soit une solution, soit de me réorienter vers un autre topic où ils auraient résolu le problème.

Mon problème ? Cela fait quelques temps que la mémoire physique utilisée de mon pc ne descend pas en dessous des 30%, ce qui ne me parait pas normal. J'ai beau faire du nettoyage, virer un maximum de petits programmes qui pourraient tourner en fond ou qui apparaissent au démarrage, rien n'y fait. J'ai bien sur en tête de mes consommations de mémoire un certain "svchost.exe (LocalSystemNetworkRestricted)".

Voila je fonde mes derniers espoirs sur vous ! (C'est beau !)

Merci d'avance !

Ma config :
Système d'exploitation : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack 1
Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Cadencé à 2.40 GHz
4Go de RAM
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 650
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
7 août 2014 à 16:21
Cela ne me parait pas anormal. As-tu des problèmes de mémoire insuffisante dans les applications ?
0
Mareindo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 17:26
En général non, mon pc tourne plutôt bien sauf sur DayZ, un jeux assez gourmand, et donc possible que mon pc soit un peu faiblard pour ce jeu.

Mais cela me parait quand même bizarre que 30% de ma mémoire soit continuellement utilisée dès le démarrage. Après je ne suis pas informaticien et je veux bien croire que ce soit normal.
0