Tun up

kloe51 -  
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,

Je croyais que Tune Up était gratuit, c'est du moins ce qui est indiqué avant de télécharger. Or je vois que sur le Forum, il est bien question de paiement.
Comme je viens de risquer de me faire avoir avec d'autres offres du même genre (gérées par Click Bank, Q resolve etc), je ne tiens à repartir dans la même galère.
On vous annonce d'abord un téléchargement gratuit, dûment chapeauté par Microsoft et après les prix peuvent monter très vite !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est un shareware = démo si tu preferes : 15 jours gratuit, puis payant :

Notre seul regret concernant ce pack d'utilitaires ne vient pas de ses qualités, mais de devoir débourser 39,95 € afin de pouvoir l'exploiter au-delà de 15 jours.

--
0
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 306

Bonjour,

Je suis de l'avis de Fermiparadox, jusqu'à XP, ca allait, maintenant, ce n'est plus nécessaire.
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Oui, un "téléchargement gratuit".... est toujours gratuit.
Pour info, Tuneup ne sert à rien...
-1
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Ne sert à rien pour toi parce que tu sais certainement faire tout ce qu'il fait sans avoir besoin de réfléchir à comment on fait. Il fait ce que Windows fait déjà mais d'une façon plus optimisée pour certaines tâches, et surtout le tout réunit sur une seule interface simplifiée.
Par exagération, ça serait comme dire "Dans un OS, une interface graphique ne sert à rien parce qu'il existe les interpréteurs de commandes"
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Il sert surtout à planter le pc pour "justement" ceux qui ne sont pas des experts...
0