Wifi qui ne fonctionne plus sur pc portable
shadeni
Messages postés
4
Statut
Membre
-
shadeni Messages postés 4 Statut Membre -
shadeni Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai vraiment un gros problème , alors depuis hier soir ma wifi ne fonctionne plus , je ne peux même pas me connecter à un autre réseau " aucune connexion n'est disponible " quand je clique sur résoudre les problème , ça me dit que ça n'a détecté aucun problème .
Ca me dit aussi que l'antivirus , le pare feu et la protection contre logiciels espions et programme indésirables sont désactivés et quand je les active ça ne marche pas non plus . Je comprend vraiment RIEN .
J'ai passé des heures à essayer de résoudre ça mais je n'y arrive pas :/
Merci d'avance..
j'ai vraiment un gros problème , alors depuis hier soir ma wifi ne fonctionne plus , je ne peux même pas me connecter à un autre réseau " aucune connexion n'est disponible " quand je clique sur résoudre les problème , ça me dit que ça n'a détecté aucun problème .
Ca me dit aussi que l'antivirus , le pare feu et la protection contre logiciels espions et programme indésirables sont désactivés et quand je les active ça ne marche pas non plus . Je comprend vraiment RIEN .
J'ai passé des heures à essayer de résoudre ça mais je n'y arrive pas :/
Merci d'avance..
A voir également:
- Wifi qui ne fonctionne plus sur pc portable
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
salut
verifie en priorité si tu n'as pas un petit interrupteur sur le côté de ton pc qui coupe le wifi, et si il est sur ON. parce que juste en bougeant ton portable tu as peut être desactivé ton wifi.
sinon appui sur la touche "fn" et en même temps sur la touche ou il y as le symbole d'une antenne
verifie en priorité si tu n'as pas un petit interrupteur sur le côté de ton pc qui coupe le wifi, et si il est sur ON. parce que juste en bougeant ton portable tu as peut être desactivé ton wifi.
sinon appui sur la touche "fn" et en même temps sur la touche ou il y as le symbole d'une antenne
Essaie la procédure de faraura et si sa donne rien va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si ta un problème sur ton périphérique wifi (normalement si ta un problème tu aura un triangle jaune avec un point exclamation à côté de ton périphérique) si c'est le cas réinstalle le pilote wifi :)
--
--
Merci quand même