Problème après une mise à jour.

remouleurdu56 Messages postés 96 Statut Membre -  
remouleurdu56 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà abordé le sujet sur ce forum, à savor que mon pc se met en veille tout seul et que je suis obligé de l'éteindre (avec beaucoup de mal) avec le bouton de la tour. J'ai fais pas mal de recherches sur la toile pour trouver la solution, et lors de ces recherches, j'ai remarqué qu'il se mettais inopinément en veille, surtout lorsque j'ouvrai des pages où il y avait pas mal de pubs qui bougent ou des videos. J'avais déjà remarqué que systématiquement les vidéos du web mettaient mon pc en veille. En y repensant, je me suis fait la remarque que ce phénomène arrivait depuis que j'ai fais la mise à jour de mon pilote Nvidia Ge Force 315.
Comment pourrai-je faire pour annuler cette maj et réinstaller une ancienne version de ce pilote. Étant donné que je ne fais pas de jeu, je me fous des maj pour améliorer le rendement D.

A voir également:

11 réponses

albateur Messages postés 36 Statut Membre 126

Vous devez trouver dans le panneau de configuration, une section gestion de l'alimentation ou économie d'énergie. Normalement, vous devrez décocher "Mettre l'ordinateur en veille pour économiser la batterie"
0
medjoy Messages postés 161 Statut Membre 108

Bonjour, allez dans "Démarrer"->"Panneau de configuration"->"Système et sécurité"->"gestionnaire de périphériques"
Développer "Cartes graphiques" puis clic droit sur votre carte graphique posant problème, onglet "pilote" puis cliquez sur "version précédente".

Bon courage
0
remouleurdu56 Messages postés 96 Statut Membre

Bonjour et merci medjoy

je viens de faire la manip, et je vais voir si ça viens bien de là. J'avais vu que la mise en veille intempestive pouvais venir de l'ISCT qu'il fallait désctiver, mais c'est sur un ordi d'une autre marque, en ce qui ma concerne, Acer Aspire x3950, je n'ai pas trouvé cet ISCT.
0

Toujour pareil, j'ai passé memtest 86 et apparemment pas e problème de mémoire, j'ai vérifié les branchements, l'ordi tourne entre 47 et 51 °C. Bref, je ne vois pas c e fait planté sur les vidéos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce ne serait pas un problème d'alimentation ? Est-il possible de la vérifier ?
0

J'ai vérifié la semaine dernière en même temps que de dépoussiérer , j'avais fais une recherche sur CCM qui donnais cette vérif.
0

Le disque dur afficherait surement un écran bleu, perso je pencherai effectivement pour la carte graphique ou l'alimentation, la RAM étant vérifiée, la surchauffe également.
Vérifie néanmoins avec un autre navigateur Internet que ton problème se reproduit, le problème est peut-être logiciel.
0

Le problème est le mçeme avec Opéra. Je viens de regarder du côté de la résolution de problème d'ordinateur, et voilà ce que ça donne:
Résolution d'un problème dans NVIDIA Graphics Driver

et quand je clique dessus, une page s'ouvre et j'ai ce message This solution could not be downloaded

--------------------------------------------------------------------------------

Most likely causes:
Your computer was unable to download the solution at this time. Check to make sure your computer is connected to the Internet, and then try to download the solution again later.

Si je clique sur : voir tous les problèmes, j'ai ceci:
Windows Arrêt non planifié la date Rapport evoyé
J'en ai 16 du 22/070au 30/07.

Et voici les détails techniques:
Signature du problème
Nom d'événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA8007BB24E0
BCP2: FFFFF8800FFE9798
BCP3: FFFFFFFFC000000D
BCP4: 0000000000000003
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
ID du récipient : X64_0x116_TdrBCR:3:C000000D_Tdr:2_IMAGE_nvlddmkm.sys
Informations du serveur : a250b24c-a90a-4547-8382-2e21ff739267
0

Bon ptêt la carte graphique qui à un pet en effet ! Après Est-ce physique ou logique ?....
0

Merci de ton aide medjoy,
je vais voir du côté de la récupération système si je peux restaurer l'ordi pour avant la 20/07, peut-être.......
0

Je viens de télécharger video card stabily test, et cela fait deux fois que l'ordi plante avant la fin du test 17 et 24 secondes.
0