Choisir le programme par défaut.
Fermé
benhabbo
Messages postés
2225
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2018
-
5 août 2014 à 00:27
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 5 août 2014 à 11:02
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 5 août 2014 à 11:02
A voir également:
- Choisir le programme par défaut.
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 août 2014 à 02:34
5 août 2014 à 02:34
salut,
quel Windows?
sous seven ici:
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
ou
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
mais bon c'est à la main un par un mais essaye d'associer ce qui ne le sont pas...
ou ici
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut
et choisir le dernier definir les parametres pas défaut de l'accées aux programmes et de l'ordinateur...
dommage que l outil explode marche pas j espere que tu va y arriver manuellement du coup...
bn chance
quel Windows?
sous seven ici:
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
ou
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les associations
mais bon c'est à la main un par un mais essaye d'associer ce qui ne le sont pas...
ou ici
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut
et choisir le dernier definir les parametres pas défaut de l'accées aux programmes et de l'ordinateur...
dommage que l outil explode marche pas j espere que tu va y arriver manuellement du coup...
bn chance
5 août 2014 à 09:40
Je suis sous Windows 7.
Je suis malheureusement obligé d'utiliser cette méthode maintenant.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que la fenêtre qui s'ouvre habituellement lorsque je fais Clique droit\Ouvrir avec\Choisir le programme par défaut... ne fonctionne pas, mais fonctionne lorsque je fais Clique droit\Propriétés\"Souvre avec :" Modifier....
5 août 2014 à 09:53
Ce n'est pas du tout normal, doit y avoir un soucis dans Windows.... et c'est surement pour cela que le programme n'as pas fonctionner.
Je ne vois pas trop j'essaye de te trouver une alternative au soucis (), dans l'immédiat je vois pas à part de tenter de réparer Windows avec la commande https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system
(restaurer avant si tu n'avait pas le soucis, tu as essayer?)
bn chance à plus
5 août 2014 à 11:02
Et je n'utilise pas les sauvegardes windows, ayant des SSD j'évite de trop écrire dessus pour rien.
C'est vraiment étrange comme problème.