Remplacer outlook

nora.lobue Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y aurais par hasard autre chose que outlook pour lire mes email,il me faut un code? qu'il me disent,fait suivant,suivant ????? il doivent m'envoyer un code sur ma boite email,mais j'ai pas acxet qui peut m'aider merci

A voir également:

4 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pas besoin de "code" particulier pour Outlook.
Il faut configurer le compte dans les paramètres du logiciel : pseudo, adresse mail, serveur entrant, serveur sortant.....
Et c'est comme ça pour tous les logiciels mails !
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Evidemment! Tout le monde n'utilise pas Outlook, tu peux créer une adresse mail sur YAHOO, GMAIL, ORANGE etc etc
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Re,

Mais le principal avantage de Outlook est que tu peux consulter ta messagerie en offline ( i.e sans avoir besoin de te connecter à internet).

Best regards
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

bonjour,

On ne sait pas si il parle du logiciel ou de www.outlook.com ....
0