ERREUR SYSPREP

4Noella Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque fois que j'exécute l'outil sysprep, j'obtiens ce type d'erreur.
Avez une solution et à quoi est du ce type d'erreur. Avant je parvenais à le faire sans aucun problème,, aujourd'hui j'ai le même message sur toutes les machines sur lesquels je tente la préparation;
merci de votre aide.

PS: Une capture pour illustré

Cdt
Noella

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !"

6 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Tu veux faire quoi avec sysprep ?
0
4Noella Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Fermiparadox,
le but est de préparer une image système à être capturée lors d'une installation en PXE, l'image de capture étant déjà disponible elle n'attend donc que l'OS "Sysprépé"
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 333

Bonjour

voir ici : http://www.forum-seven.com/forum/topic2548.html

l'antivirus installé peut poser des problemes .....

C'est sur quel OS ?
0
4Noella Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Windows 7 Pro x64
je consulte ton site et je reviens,
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah en ce qui me concerne l'antivirus n'a rien avoir.
J'ai décoché l'option de blocage des applications et désactivé le pare-feu j'ai le mm résultat idem quand je désactive complétement l'antivirus.
Une autre proposition?
0