Renseignement pour reinstallé windows 7
Olympien57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Olympien57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olympien57 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'avais sur mon pc windows 7 installé mais je l'ai changer pour mettre windows vista et maintenant je voudrais remettre windows 7 mais je n'ai pas de cd d'installation juste la clé produit collé sur mon ordi comment dois je faire c'est urgent merci beaucoup de votre aide.
Voilà mon problème : j'avais sur mon pc windows 7 installé mais je l'ai changer pour mettre windows vista et maintenant je voudrais remettre windows 7 mais je n'ai pas de cd d'installation juste la clé produit collé sur mon ordi comment dois je faire c'est urgent merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Renseignement pour reinstallé windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
pour réinstaller Windows 7, télécharges le dvd de Windows 7 sur Internet et suis ce tutoriel pour le réinstaller.
Réinstalle la bonne édition sinon ton numéro de série ne fonctionnera pas.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
pour réinstaller Windows 7, télécharges le dvd de Windows 7 sur Internet et suis ce tutoriel pour le réinstaller.
Réinstalle la bonne édition sinon ton numéro de série ne fonctionnera pas.
Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
Merci beaucoup InformatiWeb pour cette réponse rapide :-)
Pour savoir l'édition, regarde sur l'autocollant collé sur ton ordinateur. (où le numéro de série est indiqué).