Windows
ordipcmac
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Titanfaill Messages postés 20 Statut Membre -
Titanfaill Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais acheter un bon pc "gamer" si possible pour le prix de 350€ je voudrais un pc qui soit a l'aise sur internet (vidéo sur youtube, recherche ect....)
Serait-il possible d'avoir un configuration d'un pc comme celui la car j'ai beacoup chercher mais je n'es jamais trouvé ( je ne chercher peut être pas sur les meilleur site de pc)
Merci d'avance.
Serait-il possible d'avoir un configuration d'un pc comme celui la car j'ai beacoup chercher mais je n'es jamais trouvé ( je ne chercher peut être pas sur les meilleur site de pc)
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je sais pas si a 350 euro tu trouveras un pc gamer mais après je peux te conseiller d'aller voir sur le site de LDLC sur se site tu peux même construire ton propre pc gamer ou tu peux choisir ta propre config.
Je sais pas si a 350 euro tu trouveras un pc gamer mais après je peux te conseiller d'aller voir sur le site de LDLC sur se site tu peux même construire ton propre pc gamer ou tu peux choisir ta propre config.
Oui sais je suis deja aller voir ce site mais j'ai très peu confiance en moi et j'ai très peur de faire n'importe mettre composant du pc incompatible avec d'autre par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question