Affichage de rayure et impossible d'utiliser l'ordi

Seifer15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seifer15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (excusez moi si je me suis tromper d'emplacement pour ma demande d'aide)

Alors voila, j'ai un ASUS x72d sous win 7 et quand je lance mon ordi normalement l'écran change et il y'a pleins de rayure orange / rouge bizarre, c'est comme si l'écran était devenu noir mais en plus gay ..

Enfin, n'ayant trouvé aucune solution nul part j'ai voulu remettre mon pc en sortie d'usine, mais impossible par quelque moyen que ce soit de pouvoir le remettre a 0 !
j'ai chercher pendant des heures, j'ai essayer avec recovery manager mais j'ai pas ça sur mon ordi, du moins en mode sans échec, car je ne peut aller sur l'ordi qu'en mode sans échec a moins de voir des jolies rayures ...

De plus, au lancement de l'ordi, en appuyant sur f9 pour essayer de reboot, il me met en gros rouge "ERROR" sur fond blanc, sans aucune explication et avec comme seul moyen pour m'en sortir, le bouton allumer/éteindre de ma bécane.

SI quelqu'un pouvait m'aider j'en serait heureux car il est comme neuf, sans garantie, et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ca sent terriblement un probleme de driver de ta carte graphique.

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1071182&v_pm=1&v_pr=1

Cordialement
0
Seifer15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse rapide mais même en essayant de suivre ce qu'ils disaient j'arrive pas a résoudre mon problème :/ je ne suis pas très calé en informatique et encore moins en anglais.
0