Disque de réparation de system
Résolu/Fermé
maouro15
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installation , j'en ai déjà fait une sauvegarde a l'époque mais j'ai perdu les CD
j'ai chercher pour la création d'image , mais impossible !!
alors que sur mes partition j'ai toujours la partition RECOVERY 32,86Go
merci de m'aider a formater
nb : j'ai essayer de restaurer a l'usine sans CD au démarrage il me dit erreur de System de logiciel !!
et j'ai chercher sur le forum , pas de solution a mon cas , j'attend l'aide des expert !
cordialement
voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installation , j'en ai déjà fait une sauvegarde a l'époque mais j'ai perdu les CD
j'ai chercher pour la création d'image , mais impossible !!
alors que sur mes partition j'ai toujours la partition RECOVERY 32,86Go
merci de m'aider a formater
nb : j'ai essayer de restaurer a l'usine sans CD au démarrage il me dit erreur de System de logiciel !!
et j'ai chercher sur le forum , pas de solution a mon cas , j'attend l'aide des expert !
cordialement
A voir également:
- Disque de réparation de system
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler pour le retard oui quand je fait F11 , il essaye de faire restauration de System , mais il démarre normalement !
bonjour
il faut normalement cliquer sur réinstallation système et suivre la procédure qui s'en suit
cdlt
il faut normalement cliquer sur réinstallation système et suivre la procédure qui s'en suit
cdlt
re, sinon il ya eu ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26170957-formater-compaq-presario-cq56-sans-cd
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26170957-formater-compaq-presario-cq56-sans-cd
j'ai supprimer pas mal de truc de mon disque F , car il était en rouge , peut être que j'ai merder !!!
ok,clic demarrer,ordinateur,clic droit sur recovery,propriétes,à gauche "proprietés systéme avancés, une fenêtre s'ouvre clic "protection systéme"
bof,vois rien clic sur recovery desactiver et clic configurer et mets restaurer les parmetres systémes clic appliquer,ok, et vois si tu accedes au recovery pour restaurer