Plus de reconnaissance disque dur externe
manid13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Giksz Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giksz Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Bonjour,
J'ai un petit soucis, du jour au lendemain après un nettoyage de pc (Malwarebytes, adwcleaner et ccleaner)) je ne sais pas comment j'ai fais... mais je n'ai plus accés à mes disques externes USB.
Rien sur le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans la gestion des disques.
J'ai juste un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique à gauche sur l'icone du disque...
(Voir l'image :

J'ai essayé sur linux (ubuntu) ça fonctionne très bien mais sur windows 7 64bits rien.
Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais? Comment résoudre ce problème?
D'avance, merci beaucoup pour l'aide....
A voir également:
- Plus de reconnaissance disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur le périphérique avec le point d'exclamation et désinstaller.
Redémarre ton PC, rebranche ton Disque Dur et attend que Windows installer à nouveau le pilote de façon automatique.
Par contre j'ai vu que tu as Acronis, l'as tu installé puis ensuite eu des problèmes ?
Everything Is Possible !
dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur le périphérique avec le point d'exclamation et désinstaller.
Redémarre ton PC, rebranche ton Disque Dur et attend que Windows installer à nouveau le pilote de façon automatique.
Par contre j'ai vu que tu as Acronis, l'as tu installé puis ensuite eu des problèmes ?
Everything Is Possible !