Plus de reconnaissance disque dur externe

Fermé
manid13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - Modifié par manid13 le 24/08/2014 à 20:44
Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 24 août 2014 à 21:02


Bonjour,
J'ai un petit soucis, du jour au lendemain après un nettoyage de pc (Malwarebytes, adwcleaner et ccleaner)) je ne sais pas comment j'ai fais... mais je n'ai plus accés à mes disques externes USB.
Rien sur le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique ni dans la gestion des disques.
J'ai juste un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique à gauche sur l'icone du disque...

(Voir l'image :


J'ai essayé sur linux (ubuntu) ça fonctionne très bien mais sur windows 7 64bits rien.
Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais? Comment résoudre ce problème?

D'avance, merci beaucoup pour l'aide....
A voir également:

1 réponse

Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 60
Modifié par Giksz le 24/08/2014 à 21:03
Salut,

dans le gestionnaire de périphérique, clic droit sur le périphérique avec le point d'exclamation et désinstaller.
Redémarre ton PC, rebranche ton Disque Dur et attend que Windows installer à nouveau le pilote de façon automatique.

Par contre j'ai vu que tu as Acronis, l'as tu installé puis ensuite eu des problèmes ?

Everything Is Possible !
0