Erreur pendant le boot
Sealikone
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monter un configuration qui niveau hardware marche (semble-t-il) mais merdouille niveau logiciel.
J'essaie d'installer windows 7 donc je met le cd dans le lecteur, je met le lecteur dvd en numéro un dans mes priorités au démarrage. Il essaie de démarrer mais rien n'y fait j'ai ce message affiché à l'écran :
"Reboot and Select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
J'ai essayer de booter sur clé USB mais meme chose. Des idées ? Merci à vous !
PS : Ma carte mère : Z97 Gaming 5
Je viens de monter un configuration qui niveau hardware marche (semble-t-il) mais merdouille niveau logiciel.
J'essaie d'installer windows 7 donc je met le cd dans le lecteur, je met le lecteur dvd en numéro un dans mes priorités au démarrage. Il essaie de démarrer mais rien n'y fait j'ai ce message affiché à l'écran :
"Reboot and Select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
J'ai essayer de booter sur clé USB mais meme chose. Des idées ? Merci à vous !
PS : Ma carte mère : Z97 Gaming 5
A voir également:
- Erreur pendant le boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires