« tv_ConfigMgrErr24 » Besoin d'aide pour résoudre ce problème

Fermé
jonhas1974 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 03:17
Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 24 août 2014 à 03:27
Bonjour, j'ai fait une analyse de mon PC et voici le diagnostique.
J'aurais besoin d'aide pour pouvoir résoudre ce problème.
Svp, si vous pouvez m'aider, pourriez vous être le plus clair et détailler le plus possible les actions à faire pour remédier à ce problème?
D'avance, je vous en remercie bcp.
Voici un copié collé du message :
Symptômes: Le périphérique est absent, ne fonctionne pas correctement ou ses pilotes ne sont pas tous installés.
Cause: Un périphérique présente un problème de configuration qui compromet son bon fonctionnement.
Détails: Le périphérique, MpKslab9b7e3a, signale « tv_ConfigMgrErr24 ». Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n'aura pas été résolu.
L'ID Plug and Play de ce périphérique est ROOT\LEGACY_MPKSLAB9B7E3A\0000.

1 réponse

Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 60
Modifié par Giksz le 24/08/2014 à 03:30
salut,

Clique sur le bouton Windows, clique droit sur "Ordinateur" puis "Propriétés" et va dans "gestionnaire des périphériques",
dans la fenêtre gestionnaire des périphériques clique sur "affichage" et clique sur "afficher les périphériques cachés"
Trouve "tv_ConfigMgrErr24" puis clique droit dessus et "désinstaller"
Redémarre ton PC, et normalement c'est bon.

Normalement Windows réinstallera proprement le périphérique.

Soluce ici en anglais

Everything Is Possible !
0