Recuperer une liscense d'un vieu pc
Momui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! en fouillant sur le net pour récupérer une License d'un vieux pc je suis tombé sur ceci :https://korben.info/comment-enlever-une-licence-windows-pour-la-remettre-sur-un-autre-ordinateur.html
Avant de le lancer je voulais avoir votre avis, et je me dit que quand le pc se lance, il lui faut un os, si je le lance et que j'entre simplement la commande slmgr/ipk + numéros sur l'étiquette , comment le pc fais pour trouver que cette licence viens de windows sans internet ?
Avant de le lancer je voulais avoir votre avis, et je me dit que quand le pc se lance, il lui faut un os, si je le lance et que j'entre simplement la commande slmgr/ipk + numéros sur l'étiquette , comment le pc fais pour trouver que cette licence viens de windows sans internet ?
A voir également:
- Recuperer une liscense d'un vieu pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
pourquoi ça ?
Moi, j'ai compris qu'il a une licence sur un ancien pc et qu'il a cherché sur le net comment la transférer sur un nouveau.