BSOD a répétition

Fermé
alexy94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 15:00
 cireluz - 25 août 2014 à 16:38
Bonjour,

quand j'allume mon pc (fixe) un écran bleu s'affiche et fait redémarrer sans cesse mon pc (sauf en mode sans échec) alors que la veille je n'ai fait:
-ni de mise a jour
-ni d'installation de programmes


j'ai essayé avec whocrashed et voilà le texte du rapport:

On Thu 07/08/2014 17:09:39 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\080714-17518-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF8A0161D1000, 0x0, 0xFFFFF80003523BDF, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

et quand je fait un sfc/VERIFYONLY il y a écrit:

La protection des ressources Windows a trouvé des violations d'intégrité. Des détails sont fourni dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

que faire ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 15:07
Bonjour . Je pense qu'il serait intéressant de faire un sfc /scannow ---> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system , cet outil va réparer les erreurs ( peut être pas toutes ) durée 15/20 min. , NE PAS interrompre le processus . Ce n'est qu'une suggestion . Bon courage
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alexy94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 15:15
C'est ce que j'ai fait mais le problème persiste toujours
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Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 15:28
Il y a ces renseignements sur Microsoft , le traduire ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
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bonjour
http://www.zebulon.fr/actualites/13783-microsoft-retire-derniere-mise-a-jour-windows-plantage.html?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-24-08-2014
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