Remettre WINDOWS 7

Fermé
Moa - Modifié par Moa le 23/08/2014 à 23:57
 Moa - 24 août 2014 à 00:22
Bonjour,

Sur un ordinateur portable, J'ai mon disc dur HS donc j'en ai remis un neuf et peut-on et comment remettre Windows 7 ??? Et je n'ai pas de CD Windows 7.
J'attends vos solutions et merci d'avance.
B

A voir également:

1 réponse

AtomeGaming Messages postés 220 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 6
24 août 2014 à 00:02
Bonsoir

Plus possible, il fallait mettre Windows 7 sur un CD vierge

Il fallait faire ça :


Un fichier ISO, également appelé image de disque, est un fichier unique qui représente une copie de l'intégralité d'un CD ou DVD de données. Lorsque vous gravez un CD ou un DVD à partir d'un fichier ISO, le nouveau disque a les mêmes dossiers, fichiers et propriétés que le disque d'origine. La méthode la plus répandue pour obtenir un fichier ISO consiste à télécharger ce dernier à partir d'un site Web. Par exemple, vous pouvez télécharger, puis utiliser un fichier ISO pour mettre à jour des logiciels sur votre ordinateur.

Vous pouvez graver un fichier d'image de disque (dont l'extension de nom de fichier est le plus souvent .iso ou .img) sur un CD ou un DVD enregistrable à l'aide du graveur d'image de disque Windows. La possibilité de graver le fichier sur un CD, un DVD ou un disque Blu-ray enregistrable dépend de votre graveur de disque et du type de disque qu'il prend en charge, de la taille du fichier d'image de disque, ainsi que du périphérique ou de l'appareil sur lequel vous comptez utiliser le disque.

Insérez un CD, un DVD ou un disque Blu-ray enregistrable dans votre graveur de disque.

Pour ouvrir Ordinateur, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Ordinateur.

Dans l'Explorateur Windows, recherchez le fichier d'image de disque, puis double-cliquez sur celui-ci.

Si vous disposez de plusieurs graveurs de disques, dans la liste Graveur du graveur d'image de disque Windows, cliquez sur le graveur à utiliser.

(Facultatif) Si vous souhaitez vous assurer que l'image de disque a été correctement gravée sur le disque, activez la case à cocher Vérifier le disque après la gravure.

Si l'intégrité de l'image de disque est un élément crucial (le fichier d'image de disque contient la mise à jour d'un microprogramme, par exemple), vous devez activer cette case à cocher.

Cliquez sur Graver pour graver le disque.

Remarques

Si un programme tiers de gravure de CD ou de DVD est installé sur votre ordinateur, ce programme risque de s'ouvrir lorsque vous double-cliquez sur le fichier d'image de disque. Si cela se produit et si vous souhaitez utiliser le graveur d'image de disque Windows pour graver le CD ou le DVD à partir du fichier d'image de disque, cliquez avec le bouton droit sur le fichier d'image de disque, puis sur Graver l'image du disque.

Vous ne pouvez pas créer de fichiers d'image disque à l'aide du Graveur d'image disque Windows. Pour ce faire, vous devez installer et utiliser un programme de gravure de CD ou de DVD tiers ou un autre programme vous permettant de créer des fichiers d'image disque à partir d'un CD ou d'un DVD.









Il est toujours possible de récuperer les données sur un HDD HS, mais je te promets pas que ça marche






Regarde cette vidéo tout est expliqué:



https://www.youtube.com/watch?v=3rAiehn404g
1
Merci pour ta réponse très rapide. Je n'ai que le CD réparation Windows 7 peut-être que ça pourrait marcher ???
0
A ton avis ??? Et aussi j'ai un ordinateur tout en un de la même marque Acer et si je fais un CD de windows 7 de mon ordinateur tout en un puis-je réinstaller windows7 sur l'ordinateur portable Acer ?
0