[Windows] PC qui s'éteint seul : Virus ?
melendi59100
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pichu125 -
pichu125 -
Bonjour, mon ordi s'est éteint tout seul après le téléchargement de tune up
Quand je le rallume ecran noir avec flèche blanche, le mode sans echec pareil ctrl alt sup ne fonctionne pas ( ce que j ai pu voir comme solution sur d'autre forum )
Que faire ???
Si vous n'avez pas de solution ou télécharger un un cd d installation je ne met plus la main sur le mien
Merci
Quand je le rallume ecran noir avec flèche blanche, le mode sans echec pareil ctrl alt sup ne fonctionne pas ( ce que j ai pu voir comme solution sur d'autre forum )
Que faire ???
Si vous n'avez pas de solution ou télécharger un un cd d installation je ne met plus la main sur le mien
Merci
A voir également:
- [Windows] PC qui s'éteint seul : Virus ?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
Lors du redémarrage de ton PC, saisie F8 pour mode sans échec:
- Portable ou pc bureau ) ?
- Version du système d'exploitation : Win XP, Vista, Win 7 ou Win 8 ?
- Antivirus : installé ou non ?
Lors du redémarrage de ton PC, saisie F8 pour mode sans échec:
- Portable ou pc bureau ) ?
- Version du système d'exploitation : Win XP, Vista, Win 7 ou Win 8 ?
- Antivirus : installé ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfois ce genre de problèmes sont causer par un programme récemment installer, au besoin vous pouvez toujours sauver votre pc en bootant sur une image flash CD de Ubuntu afin de récupérer vos données puis réinstaller un système sain en dernier recourt. J'ai eu le même problème il y a peut, qui se trouve avoir été causer par installation d'un programme officiel de mon fabriquant visant à gérer la température de sa carte graphique, j'ai finalement désinstaller l'enquiquineur en mode sans échec... En espérant avoir put aider, ce problème est vraiment une plaie.