Mon écran s'éteint medbeen - Dernière réponse le 16 sept. 2014 1 réponse Bonjour à tous Mon probléme c'ést que l'écran s'éteint en tout seul lorsque ma batterie est faible mais mon pc reste allumé même si les options d'alimentation sont réglés manuellement Merci en Avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . C'est normal qu'il se mette en veille quand la batterie est faible , il économise l'énergie au maximum . Cdlt medbeen Auteur Mais je peux pas l'allumer quand je branche le chargeur donc je dois le redémarrer Discussions similaires écran qui s'éteint mais pas le PC tib l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul Marjowool Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt Syllage Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Mon écran s'éteint tout seul Gleyart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . C'est normal qu'il se mette en veille quand la batterie est faible , il économise l'énergie au maximum . Cdlt medbeen Auteur Mais je peux pas l'allumer quand je branche le chargeur donc je dois le redémarrer