Restauration d'usine Windows 7 Acer Aspire M3400

xPurple117 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut à vous,

J'aimerais faire une restauration à l'état d'usine de mon Acer Aspire M3400 sous Windows 7.
Il me semble qu'il faut appuyer sur F2 F9 ou je ne sais plus quoi tout est confus.
Comment ça marche ?

2 réponses

cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Salut,

Tu peux voir cet article !
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0
xPurple117 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut merci pour ta réponse mais tu peux me le dire ici en synthèse concise ?
J'ai essayé avec eRecovvery Management et ça ne fonctionne pas il se passe rien, je préfère la méthode ou il faut appuyer sur des F2 F9... au démarrage merci
0
xPurple117 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai redémarré l'ordi et suivi les instruction, mais au moment du démarrage même de la restauration ça a écrit : "failed cant found image" quelque chose comme ça
Comment je fais ?
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Cela veut dire qu'il n'a pas trouvé d'image système.
0

Hello,

Tu as essayé F8 ?

Je n'ai pas de PC Acer mais il faut peut être avoir gravé un CD/DVD de restauration lors de la mise en route. Tu en as un ?

A+
0