Mon disque dur est-il HS?
Arnaud62710
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai mon disque dur de 500 GO avec Windows 7 comme système d'exploitation et quand j'allume mon ordi, ça m'affiche un truc du genre que windows cherche un problème pour restaurer le système et ça ne fonctionne pas, Quelqu'un peut m'aider ? :(
A voir également:
- Mon disque dur est-il HS?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
Bonjour,
Si vous voulez avoir des réponses je pense que vous devez donner plus d'informations.
Bureau, portable, marque , modèle, série, système d'exploitation etc.
Si vous voulez avoir des réponses je pense que vous devez donner plus d'informations.
Bureau, portable, marque , modèle, série, système d'exploitation etc.
Bonjour, non ce n'est pas ce message là, c'est direct quand j'allume mon PC, juste après démarrage de windows, le logo ne vient pas.
Donc je ne pense pas que ce soit le HDD ( sous réserves ) , si vous avez le disque de réparation , alors allez-y . Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc avec le CD W7 et tout réinstaller mais vous allez tout perdre . Sinon essayez de le mettre en état usine ( si il y a le recovery ) mais là aussi vous perdrez tout .
Bah en fait le truc le plus bizarre c'est que, quand je le met dans un boitier externe, j'arrive à lire les fichiers sur mon disque.
Comme vous avez vos fichiers/données en externe , c'est le principal , non ? Sinon réinstaller W7 , je ne vois que ça mais je peux me tromper . Bon courage