Probleme accès compte

Guillaume -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà mon problème tout droit issue de ma bétise!
Je possede 2 ordinateurs dont 1 de salon, ce dernier me demandant à chaque démarrage de cliquer sur ma petite image de compte(qui est unique) j'ai décidé de trouver un moyen de supprimer cet écran histoire de gagner un peu de tps.
Solution trouvé: invite de commande, compte admin delete.....
Résultat au redémarrage: demande de nom d'utilisateur et MDP....
Mais je n'ai rien de celà!
Impossible d'acceder à mon bureau!
Y a t'il des noms et mots de passe par défaut?!
Toute aide sera la bienvenue car là c'est un peu la cata!!!

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt vous etes bien dans windows 7 ???
0
suricate24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui!!!
C'est l'ouverture de session qui pose problème!
Ayant supprimé la session administrateur, maintenant au démarrage ça me demande un nom d'utilisateur et le mot de passe! Ce que je n'avais pas à faire avant et surtout une sécurité que je n'avais jamais programmé lorsque j'avais installé Windows 7!
J'avais juste à cliquer sur la petite image avec mon nom pour accéder à ma session, donc mon bureau.
Il n'existe aucune autre session active donc je suis complètement bloqué!
Pitié aidez moi!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Solution trouvée: invite de commande, compte admin delete..... Explique-nous ça pour rire !
0
suricate24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien c'est pas compliqué, sur mon ordinateur principal, j'allume et j'arrive directement sur mon bureau, sur l'ordinateur de salon je devais cliquer sur l'image sur fond bleu avant d'y arriver, trouvant pas ça pratique j'ai cherché sur le net une solution....
Sans trop réfléchir(bêtement) j'ai pris celle qui me convainquait....
Et voilà le résultat daubèsque!
0
suricate24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > suricate24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà j'ai retrouvé la ligne entrée dans l'invite de commande:
C:\Windows\System32>NET USER "le nom de ma session" /DELETE
0
suricate24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > suricate24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolut!
Démarrage en mode sans échec puis création d'une nouvelle session administrateur!
Évidement...vous comprendrez que je ne vous remercie pas! :-D
0
Utilisateur anonyme

net user toto password /add
net localgroup administrateurs toto /add

Mais il y a une charte sur ce site... désolé. A te lire, tu n'avais "aucun" accès au pc. Pas même au MSE.
0