Session vierge

Micknight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flooow -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si il était possible de créer une session vierge sous windows seven.
Merci d'avance pour votre aide apporté

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Que veux-tu dire par "session vierge"?
Tu veux créer une nouvelle session? Pour quel usage?
0
Micknight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
Mon but étant de créer une session "professionnel" complètement vide comme neuf et n'ayant aucun lien avec le compte administrateur
0
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Il te suffit tout simplement d'aller dans "Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Gérer un autre compte" et choisir l'option "Créer un nouveau compte".
Tu auras donc deux comptes ayant chacun leur configuration distincte.
0
Micknight Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais tout y est installé, logiciels, jeux, documents,...
0

Comment ça les documents? Un compte d'utilisateur n'a normalement pas accès aux documents d'un autre utilisateur.
Quand aux logiciels, c'est normal que le nouveau compte y accède, puisque tout logiciel installé sur le PC est accessible à tous les utilisateurs.

J'ai l'impression que pour ce que tu veux faire, il faudrait que tu installes deux copies de Windows 7 sur ton PC (ce qui nécessite deux licences, et un repartionnement de ton disque dur). Là, tu auras un Windows 7 "perso" avec tout tes softs habituels; et un Windows 7 "pro" avec d'autres softs. Le "pro" ne pourra pas accéder aux soft du "perso" et inversement.
0
flooow

Bonjour, je fais un petit up car je fais face au même problème que cité dans l'en-tête, je souhaiterais créer un nouveau compte sans aucuns logiciels pré-installés ni dossiers tout en évitant d'installer un dual boot windows/windows, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
0