Problème au démarrage

Orchidee262 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orchidee262 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
Voici le message ( Reboot and sélect proper boot device or insert boot média ni selected boot device and press a key)

Windows 7 familiale mon Pc Asus
J'ai déjà essayé enlever la batterie et vos autres conseils mais rien ne marche de mon côté
Alors SOS aidez moi ...
Merci!!!

1 réponse

ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonsoir, il faut que tu aille dans le bios de ton ordinateur en tapotant f12 ou f8 au démarrage pendant que le logo s'affiche et ensuite voir dans l'onglet boot sequence si ton disque dur est bien reconnu est si il est bien en première position
0
Orchidee262 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Ce que je vois à l'écran
Veuillez sélectionner le périphérique de démarrage
P6: Asus DRW-24Bist ou accès au bios
Voilà
0
Orchidee262 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...
Je ne vois pas l'onglet Boot ....
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

allez dans accès au bios
0

Je suis dans l'accès au bios mais je n'ai pas l'onglet Boot
Asus EFI bios utilitaire ...
Principale
Ai tweaker
Avancé
Matériel
Démarrage
Tool
Voici mes onglets
Merci!!!
0

boot veut dire démarrage en fait ;)
0