Problème de suppression programme qui s'aggrave ...

Fermé
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 13 sept. 2014 à 19:56
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 16 sept. 2014 à 17:26
Bonjour,

alors voilà, j'avais installé Kontakt 5, le séquenceur de nature instruments mais suite à un problème de librairies, j'ai décidé de le supprimer seulement, dans le panneau de configuration/suppression modification de programmes, je sélectionne Nature Instruments Kontakt 5 et clic sur désinstaller. Rien ne se passe et j'ai beau réessayer, un message m'avertit qu'il faut que j'attende la fin de la 1ère désinstallation.

Mais plus étrange que ca, dans programmes, un dossier se nomme Nature instruments Kontakt 5 et dans programmes(x86), un autre se nomme Kontakt sauf que, lorsque je tente de supprimer l'un des deux, il m'avertit qu'il faut l'autorisation de l'administrateur, (ma seule et unique session), je continue et là, le chargement ''mise à la corbeille est infini ainsi que la possible annulation de ce chargement''.

Si je l'arrête avec le gestionnaire de tâche. Tous les onglets et menu de windows (ordinateur,documents, panneau de configuration, images etc ...) ne fonctionnent plus et le message : ''L'appel de procédure à distance a échoué et ne s'est pas executé''.

Pareil lorsque que je tente de lancer l'exécution automatique de Kontakt 5 ou le setup, cours chargement à côté de la souris puis plus rien, parfois même le menu démarrer ne répond plus et un clic sur un des onglet de l'explorateur provoque le son d'erreur comme si une autre fenêtre étant en cours au premier plan. ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ )

Voilà, sinon le reste de l'ordinateur est neuf et fonctionne correctement avec un windows 7 64 bits, 8 Gb de RAM, Processeur Intel i5 cadencé à 3,40Ghz, AMD Dual-X R9 280X, le disque dur n'est pas surchargé.

C'est vraiment gênant merci d'avance,

Arkay'sSky

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
13 sept. 2014 à 20:54
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure à l'installation.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
13 sept. 2014 à 22:00
Bonsoir, merci de votre réponse; j'ai tenté d'en faire une mais il y en a, d'après windows, aucune. Ou en tout cas aucune valable puisqu'il ne me les propose pas dans le menu, réparer windows en mode sans échec. (F8 au démarrage). L'ordinateur est censé se sauvegarder à chaque installation important il me semble. (paramétrage de l'ordi) . Quand je dis neuf, cela fait tout de même deux mois que je m'en sers sans soucis.
0
kaneagle Messages postés 85473 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 351
13 sept. 2014 à 22:14
Bonjour,

Essaie de le désinstaller proprement avec --> Revo-uninstaller

Si ca ne fonctionne pas, essaie en mode sans échec.
0
Arkay'sSky Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
16 sept. 2014 à 17:26
J'ai essayer normalement sans résultat, j'essaye en mode sans échec et je vous dis ça merci.
0