Réinstallation de windows7 impossible

Fermé
98ceria Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 20:42
98ceria Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 20:52
Bonsoir,
je vous envois ce petit message car j'ai un petit problèmes pour réinstaller un ordinateur portable. Et j'ai fait la bêtise d'installer linux du coup aucun Windows ne veux s'installer.

Il y a 5 ans j'ai acheter un pc portable avec Windows prés installer dessus, suite a des problèmes de virus etc... j'ai du le réinstaller plusieurs fois et a chaque fois sans problèmes jusqu'à aujourd'hui, j'ai du racheter un nouveaux pc portable, et j'ai donc voulut remettre l'ancien portable en mode sortie d'usine pour qu'il sois remis a zéro et qu'il ne reste qu'à l'installer. lors de la premières installation du pc, il m'avais demander de graver une série de cd justement pour le cas ou il faudrait le réinstaller. je n'ai donc pas de cd Windows vu que c'est le pc qui a tout graver lui même. mais le problèmes est que comme linux est dessus lors de la réinstallation il n'y arrive pas. Il n'affiche déjà pas la place disque disponible on dirais qu'il ne trouve pas de disque dur alors qu'il m'affiche le nom du disque dur, et quand je clique sur continué et bien il me dis erreur.

Du coup impossible de remettre le pc a zéro ou même installer un autre Windows il me dis que c'est impossible. Il y a que linux qui accepte de se réinstaller etc... mais moi c'est Windows et nom linux qui m'intéresse savez vous comment je dois faire, pour réinstaller Windows en mode usine sur le portable

dans l'attende de votre réponses merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 23/09/2014 à 20:46
Salut,

Kill Disk

Formater avec Killdisk

Ensuite , réessaie avec tes disques de restauration.
0
98ceria Messages postés 30 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 20:52
Merci beaucoup, je vais tester cela
0