Transfert de Photos de Google+ vers Bibliothèque possible?

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 22 sept. 2014 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2014 à 20:39
Bonjour à vous tous,
et merci de votre aide dans cette recherche qui reste sans résultat. J'ai Windows 7, navigateur Firefox, un Samsung GS4, avec lequel j'ai fait et reçois des photos, (il est synchronisé avec Windows 7 via Google). J'ai Google + et donc toutes mes photos arrivent du Samsung sur Google+.
Je me demande si j'ai fait une bétise - ce ne serait pas la première -, en essayant de trier et de mettre de l'ordre dans ma Galerie de photos, bref, j'ai supprimé certaines photos, des doublons, d'autres que je ne voulais plus etc...
Et c'est en essayant de faire un diaporama sur fond d'écran avec mes photos préférées, que je me suis aperçue que je n'avais plus toutes mes photos sur Galerie de Photos, en particulier les dernières, celles que je tenais à mettre sur le fond d'écran.
Toutes ces photos sont sur Google +. Et malgré tous mes efforts je n'arrive pas à mettre ces photos-là sur 'Bibliothèques' ou 'Galerie de photos'. Je suis sans doute trop ignorante pour comprendre où est mon erreur, mais il semble évident qu'on ne peut pas transférer si facilement Google + vers Bibliothèques, car je trouve en essayant de l'enregistrer que le symbole de Google+ et en dessous une flèche m'indiquant de supprimer Google+.
Pardonnez-moi, je vois que ce que je décris n'est pas clair. Quelqu'un comprendrait-il quelque chose quand même?
Merci de vous occuper de ma question,
Gretchen17
A voir également:

1 réponse