Suppression pochette album dossier musique Windows
Fermé
fabcastor
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2022
-
14 sept. 2014 à 22:19
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 22 sept. 2014 à 19:45
fabcastor Messages postés 898 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 22 sept. 2014 à 19:45
A voir également:
- Supprimer pochette album mp3
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Singe mp3 - Forum Musique / Radio / Clip
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
2 réponses
fabcastor
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2022
47
21 sept. 2014 à 09:29
21 sept. 2014 à 09:29
Merci à tauvin dans une autre discussion (Effacer image album dans wmp et miniatures Novice13 - 27 janv. 2008 à 15:19 - Dernière réponse le 21 sept. 2014 à 08:29 fabcastor) pour la solution.
Je viens de faire cela et ça marche. C'était bizarre ça faisait sur qques fichiers. Pk ?
J'ai alors fait ensuite une autre manip. Sélection de tous les fichiers (Ctrl+A) dans le dossier puis clic droit puis Propriétés, Détails, Supprimer les propriétés et les infos personnelles Cocher la 2ème ligne Supprimer ......... Sélectionner tout en bas. OK puis OK de l'autre fenêtre.
Et comme souvent c'est des fichiers WMA je les transforme en fichiers MP3 avec le logiciel tout simple Free Mp3 Wma Converter.
Et là ma collection de chansons est nickel.
Penser à re-cocher la case quand on a fini de faire ce qu'on voulait faire.
Je viens de faire cela et ça marche. C'était bizarre ça faisait sur qques fichiers. Pk ?
J'ai alors fait ensuite une autre manip. Sélection de tous les fichiers (Ctrl+A) dans le dossier puis clic droit puis Propriétés, Détails, Supprimer les propriétés et les infos personnelles Cocher la 2ème ligne Supprimer ......... Sélectionner tout en bas. OK puis OK de l'autre fenêtre.
Et comme souvent c'est des fichiers WMA je les transforme en fichiers MP3 avec le logiciel tout simple Free Mp3 Wma Converter.
Et là ma collection de chansons est nickel.
Penser à re-cocher la case quand on a fini de faire ce qu'on voulait faire.