Compte administrateur endommagé

Fermé
fredex92181 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - Modifié par fredex92181 le 22/09/2014 à 14:58
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - 22 sept. 2014 à 22:55
Bonjour,

Si vous réussissez à m'aider, je débarque chez vous et je vous donne un smack haha

Bon en gros, depuis 1 mois je travail là-dessus, seul solution proposé, formatage. Solution complètement inutile.

quand je vais sur mon ordinateur, je vois mon compte administrateur avec mot de passe et mon compte secondaire sans mot de passe. Je rentre mon mot de passe administrateur sur mon compte, erreur, le service utilisateur n'a pas pu ouvrir le compte utilisateur. Bon ok, je cherche sur certain forum, tout le monde me dit d'allé en mot sans échec. MAIS, haha vous allez rire, mon bios ainsi que mon mode sans échec a été bloquer, même si j'appuie sur les touche du mode sans échec ou pour le bios mais rien ne marche, j'ai cru que mon clavier était briser mais je l'ai testé sur mon ordi test et il marche alors on peut éliminé cette option, alors surement un virus que je me dis.

Je voulais rentrer mon disque de Hiren boot mais malheureusement mon ordinateur est par défaut sur le boot du disque dur, quand je rencontrais un problème semblable ma solution se résumais a Hiren boot. Mais dans ce cas ci, inutile. Mon compte secondaire est accessible par contre ! Mais limité, donc presque chaque action demande un mot de passe de l'administrateur (moi) MAIS vue qu'il est endommagé, il ne reconnais plus mon mot de passe, je décide de faire un backup de windows avec le mot de passe (le mot de passe est correct) mais quand je le rentre c'est comme si j'appuyais sur annulé haha.

On me conseille d'allé dans le registre, il est accessible cela me surprend.
Mais ma vrai question, est-il possible de débrancher mon disque dur, le mettre sur un autre ordinateur fonctionnel, et réparer un compte administrateur endommagé. Quel sont les fichiers à collé ? Mes contacts me dise que cela n'arrangera rien car si je fais cela et bien la sécurité fera POUF.

Merci de votre aide d'avance. Solution de formatage inacceptable.
A voir également:

2 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
22 sept. 2014 à 15:41
Salut, à la question "est-il possible de débrancher mon disque dur, le mettre sur un autre ordinateur fonctionnel, et réparer un compte administrateur endommagé", la réponse est techniquement oui. Un clic droit sur le disque dur, propriétés, outils, vérifier le lecteur.

Mais cette action devrait normalement être accessible en temps normal.


"Mes contacts me dise que cela n'arrangera rien car si je fais cela et bien la sécurité fera POUF. " => Rien avoir avec la sécurité...

Pour ton bios inacessible, chaque marque a sa propre façon d'accéder à celui-ci, les touches ne correspondent pas toujours à d'autres ordinateur
0
fredex92181 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
22 sept. 2014 à 17:43
Je sais au démarrage c'est marquer sois F1 ou F12 je sais que les touches change mais moi il marque F11 et ça passe directement au démarrage de Windows c'est pour sa que j'ai dis que c'est incompréhensible haha. Mais merci de ton aide, mais comme j'ai dis le clavier est fonctionnel.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
Modifié par Ced_King le 22/09/2014 à 22:55
Salut,

Si ça peut t'aider, puisque tu as le mdp administrateur:

https://support.microsoft.com/en-us/windows/fix-a-corrupted-user-profile-in-windows-1cf41c18-7ce3-12f9-8e1d-95896661c5c9#1TC=windows-7

cdlt

La lampe torche... Le PQ aussi !
0