Plus de menu démarrer

Rico3 -  
Ricotrois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon menu démarrer ne s'affiche plus, il y toujours la barre des tâches par contre et Chrome marche toujours mais je ne peux qu'accéder aux programme dont l'icône est sur le bureau.

Je ne comprend pas ce qui se passe, merci de vos lumières !

3 réponses

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut a toi Rico3 ,

Prend Linux tu verra pu aucun probleme comme windows , LOL .
0

Bonsoir Rico, lorsque tu redémarres ton ordinateur, est-ce que le problème persiste ?

(Pour le redémarrer sans le menu démarrer fais la combinaison de touches suivante : Ctrl+Alt+Suppr. Ensuite, clique sur "fermer session". Et normalement, dans un coin du bas, tu devrais pouvoir accéder à un bouton pour éteindre l'ordinateur.)

Sinon, tente d'ouvrir le gestionnaire des tâches et cherche dans la liste de processus celui nommé "explorer.exe". Termine le. (Ta barre des tâches va disparaitre, c'est normal) Ensuite, clique sur "Fichier" -> "Nouvelle tâche" tape "explorer.exe" et valide.

Ta barre des tâches va réapparaître, et avec un peu de chance, ton bouton démarrer.
0
Ricotrois Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je vais essayer.

Bien amicalement.
0