Visionner et afficher des photos

Nadia -  
 Nadia -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, voila mon problème et comme la plupart g l'icône partout sur le même images, en photos, vidéo et musik, g essayé avec organiser, options des dossiers...., affichage et g que afficher l'icône des fichiers sur les miniatures, c urgent, Merci.

A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Rien compris et le langage sms, c'est malpoli sur un forum.
0
Nadia

Bonjour,
Désolé je suis nouvelle et c'est la 1ère fois que je vais sur un forum. Mon soucis, je suis obliger de faire un double clik pour ouvrir une photo. D'habitude je vois toutes mes photos en miniatures et je peux les choisirs avant de les ouvrirs, de plus il y a le même logo sur toute les photos. Et c'est la même choses concernant les vidéos et musique ke tu peux voir avant de les ouvrirs. Merci.
0
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Salut,

Essaie RstAssociations

Clic sur "Tous" puis "Restaurer".
0
Nadia

RstAssociations!!!!!!!!!!!! c dans quoi sa
0
fabul Messages postés 40934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 709

Clic sut RstAssociations (en bleu)

Télécharger...
0
Nadia

ça y est j'ai télécharger et clik tous puis restaurer, il ma mis que c'était bon, mais rien a changer
est-ce qu'il y a quelques choses peut-être que j'ai due bloquer sans le vouloir? Merci encore de m'aider.
0
Nadia

Je viens de me rendre compte que quand je clique sur ouvrir avec, et j'ai un message, choisir programme par défaut
File Type Helper Unable To Find Software For The Selected File.
C'est pas en rapport?
0
Nadia

J'avait télécharger un Codeck et depuis il m'ouvre plus correctement le : clik photo et ouvrir avec.
0
str7 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut,

essaie de faire un clique sur la photo et clique droit

aller dans "propriété" (qui se situe tout en bas)

ensuite il y'aura une fenêtre qui s'affichent

puis essaye de modifier avec "galerie de photo" ou " visionneuse de photo Windows "

enfin appliquer et ok
0
Nadia

non ça ne change rien il me met le logo (visionneuse et galerie windows)
0
Nadia

Oui je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas, merci.
0