Sauvegardes Erreurs 0x8007002

Fermé
zaza - 6 sept. 2014 à 23:58
 zaza - 25 sept. 2014 à 21:38
Bonjour,
lors de mes sauvegardes disq dur externe tantôt j'ai erreur(s) 0x8007002 sur un ou plusieurs fichiers, tantôt, la sauvegarde est bonne. j'ai déjà eu plusieurs fois ce genre d'erreurs et suis allé effacer les fichiers inutilisés ça a marché.
mais depuis un moment revient sas cesse le texte habituel : suivi de Fichier introuvable ... Or je n'ai aucun fichier correspondant à ces Noms : Ici donc c'est Saved-Games. Et dans mes Dossiers Perso ( mon Nom suivi de /contacts.)

comme je me suis fait ma bibliothèque personnelle, dans ce : Dossier système , et ne me sert pas de la Bibliothèque Windows où j'ai tout supprimé. Est ce que l'un de vous sait si ça peut venir de là? et si oui comment trouver SavedGames et contacts, car évidemment dans Recherches je n'obtiens aucun résultat. merci de votre aide.

2 réponses

admin0509 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 3
7 sept. 2014 à 00:00
istale iobit advenced systemcare
0
Merci mais smart Fixer est payant et sa période d'essai gratuite impossible de la télécharger.
Merci quand même.
zaza
0