"Petit" problème depuis la réinstallation de Windows
Fermé
Mblydie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
25 sept. 2014 à 16:49
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 25 sept. 2014 à 22:06
Tempetflamer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 25 sept. 2014 à 22:06
A voir également:
- "Petit" problème depuis la réinstallation de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Tempetflamer
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
Modifié par Tempetflamer le 25/09/2014 à 17:49
Modifié par Tempetflamer le 25/09/2014 à 17:49
bonjours Lydie
pour la loupe et le clavier ne peux tu pas recrée des raccourcis?
pour le bloc note le plus simple serais surement d'en re-telecharger un
pour la webcam est'elle prise en compte par la carte mère? a telle besoin d'être installé?
je ne peux pas trop t'aider a se sujet je n'en est pas
quand tu dis que tu n'a rien trouvé tu as cherché dans les raccourcis ou dossier menu démarrer ou tu as fait une recherche intégral des dossier en mettant leur nom ou une partis pour trouver le programme?
merci de tes réponse et de tenir informer de l'état des choses
pour la loupe et le clavier ne peux tu pas recrée des raccourcis?
pour le bloc note le plus simple serais surement d'en re-telecharger un
pour la webcam est'elle prise en compte par la carte mère? a telle besoin d'être installé?
je ne peux pas trop t'aider a se sujet je n'en est pas
quand tu dis que tu n'a rien trouvé tu as cherché dans les raccourcis ou dossier menu démarrer ou tu as fait une recherche intégral des dossier en mettant leur nom ou une partis pour trouver le programme?
merci de tes réponse et de tenir informer de l'état des choses
25 sept. 2014 à 18:03
j'ai fais une recherche intégrale (comme j'ai 2 d.d j'ai regarder dans le système
et dans les dossiers)
je devrait avoir les mêmes accès puisque la nouvelle carte mère à été achetée
chez Dell d'après les références de l'ancienne ? merci
25 sept. 2014 à 19:44
pour ta webcam elle n'apparait pas dans les périphérique ? dans ce cas elle n'est surement pas reconnue ou installé
pour la loupe et clavier manuel tu peux toujours les épingler a la barre des tache si tu veux un raccourcis
je dois avouer ne pas être bien placer pour t'aider, je te tiens au courant si j'ai du nouveau
tu as surement perdu tes données au changement de carte mère, je trouve cela étrange mais bon as tu le cd d'installation Windows? dans ce cas peut tu faire une réparation pour essayer? (attention sa prend beaucoup de temps fais le de préférence quand tu n'est pas dessus) et attention ne fais pas une réinstallation complète
tu accède a ta loupe en allant dans le panneau de configuration? tu vas ou ? quel est le chemin d'accès?
25 sept. 2014 à 20:18
je pense avoir eu un problème de surchauffe dût au ventilateur (changer lui aussi)
je vais chercher dans les périphériques pour la webcam
pas de cd j'ai dût le poser qq part je vais le chercher
pour la loupe et le clavier j'ai fais une recherche dans le menu "tout les programmes"
pour l'avoir à présent > p. de configuration > options d'ergonomie > rendre votre ordinateur
plus facile à utiliser > et là j'ai accès
pas moyen de faire de raccourcis la touche gauche de la souris ne peu pas être utilisée :(
d'habitude c'est mon fils qui s'occupe de cela mais il n'est pas joignable en ce moment :(
merci pour ton aide
25 sept. 2014 à 20:52
le problème ne vient donc pas de là !
il faudrait que je retrouve les icônes d'accès , mais ou ?
Modifié par Tempetflamer le 25/09/2014 à 22:07
allez dans votre disque dur -->windows-->systeme32
pour ma part ma loupe s'appelle Magnify.exe
et le clavier visuel osk.exe
dite moi si vous pouvez les retrouvez car il y a vraiment beaucoup de programme dans systeme32 ce ne seras pas évident puisque vous possedez également windows 7 essayer de voir si ces noms correspondent en les tapant dans la barre de recherche de programme dans le menu démarrez windows ou sinon cherche les dans système 32 la barre de recherche sela revient au même si le nom n'est pas le même bn chance pour les retrouver (si ils y sont bien sur)
bon courage