Mon pc fonctionne MAL
moi4747
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
moi4747 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi4747 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes.
Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des logiciels ne fonctionnent que difficilement;pour passer d'1 onglet à 1 autre,il me faut 10 minutes;l'UC est occupée à 100% même s'il n'y a qu'1 seule page ouverte...
Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes.
Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des logiciels ne fonctionnent que difficilement;pour passer d'1 onglet à 1 autre,il me faut 10 minutes;l'UC est occupée à 100% même s'il n'y a qu'1 seule page ouverte...
A voir également:
- Mon pc fonctionne MAL
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Salut,
A tu utilisé des logiciels de désinfection ?
Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.
Fais de même avec AdwCleaner
Si quelque chose de sérieux est détecté , dit le.
Ou poste les logs de suppression sur cijoint et donne le lien.
https://www.cjoint.com/
Si tout va bien...
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller Portable ce qui se lance au démarrage du PC.
Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaire ou a peu près...
Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...
Tape: services.msc
Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.
Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.
Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.
Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Dit nous comment le PC se comporte...
A tu utilisé des logiciels de désinfection ?
Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.
Fais de même avec AdwCleaner
Si quelque chose de sérieux est détecté , dit le.
Ou poste les logs de suppression sur cijoint et donne le lien.
https://www.cjoint.com/
Si tout va bien...
Regarde avec le gestionnaire de démarrage de Revo Uninstaller Portable ce qui se lance au démarrage du PC.
Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaire ou a peu près...
Dans le menu démarrer / Accessoires / Tous les programmes / Exécuter...
Tape: services.msc
Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.
Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.
Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.
Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.
Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.
Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner
Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable
Utilise très souvent ATF-Cleaner
Dit nous comment le PC se comporte...
Bonsoir
Oui,je viens de quitter la salle de désinfection,c'est King06 qui m'a orienté ici.
je viens de finir l'éxamen avec Malwarebytes: 0 infection
Avec Reouinstaller,j'ai trouvé 4 logiciels.
Pour services.msc j'ai trouvé 1 liste interminable de choses,il n'y manquait que Bill Gates, meme chose pour planificateur de tâches(58 taches)mais elles sont des choses inconnues pour moi(je suis nul en informatique)
Oui,je viens de quitter la salle de désinfection,c'est King06 qui m'a orienté ici.
je viens de finir l'éxamen avec Malwarebytes: 0 infection
Avec Reouinstaller,j'ai trouvé 4 logiciels.
Pour services.msc j'ai trouvé 1 liste interminable de choses,il n'y manquait que Bill Gates, meme chose pour planificateur de tâches(58 taches)mais elles sont des choses inconnues pour moi(je suis nul en informatique)
Est ce un PC de marque avec Windows 7 pré installé ?
Si oui, tu a bien l'installation constructeur encore installée ?
Si oui, tu a bien l'installation constructeur encore installée ?
Là,je peux pas répondre,on me l'a donné ainsi,il y'a 2 ans.
C'est 1 laptop.si ça peut aider,l'an dernier,par erreur je l'ai formaté puis je l'ai donné à 1 ami qui a récuperé la copie d'origine et m'a déconseillé le formatage.
Aussi,j'ai oublié de signaler que cette machine a 2 boots ou 2 cerveaux d'aprés King06.Le contenu de l'administrateur est different de celui du standard.Y'a des logiciels qui fonctionnent sur l'1 mais pas sur l'autre ou bien je l'installe sur l'1 mais je dois le lancer à partir de l'autre.De vrais démocrates :-)
C'est 1 laptop.si ça peut aider,l'an dernier,par erreur je l'ai formaté puis je l'ai donné à 1 ami qui a récuperé la copie d'origine et m'a déconseillé le formatage.
Aussi,j'ai oublié de signaler que cette machine a 2 boots ou 2 cerveaux d'aprés King06.Le contenu de l'administrateur est different de celui du standard.Y'a des logiciels qui fonctionnent sur l'1 mais pas sur l'autre ou bien je l'installe sur l'1 mais je dois le lancer à partir de l'autre.De vrais démocrates :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec cmd en mode administrateur,
Fais un sfc /scannow
et un chkdsk /f
puis suis les conseils que j'ai donné plus haut.
Fais un sfc /scannow
et un chkdsk /f
puis suis les conseils que j'ai donné plus haut.
ça coûte cher et ils ne sont même pas fiables.Enfin,je parle de ceux qu'on vend ici.
Dis-moi où je pourrais ranger mes fichiers à part Bibliothèque.
Les miens sont TOUS sur le bureau et c'est le lieu le + déconseillé.
Dis-moi où je pourrais ranger mes fichiers à part Bibliothèque.
Les miens sont TOUS sur le bureau et c'est le lieu le + déconseillé.
Sur le bureau, et sur tout le disque C: je n'ai que des fichiers temporairement utilisés.
Tout est sauvegardé sue D: E: H: I: J: K: L: etc...
Tout est sauvegardé sue D: E: H: I: J: K: L: etc...
Je n'ai que C,moi :-)
Bibliotheque symbolise qq chose de trop conformisme pour moi.
Mais le bureau est trés vulnérable,il y'a qq jours il disparaissait en + de la barre de taches 2 à 3 fois par jour.Et aussi,parait-il,ça ralentit le pc.
Bibliotheque symbolise qq chose de trop conformisme pour moi.
Mais le bureau est trés vulnérable,il y'a qq jours il disparaissait en + de la barre de taches 2 à 3 fois par jour.Et aussi,parait-il,ça ralentit le pc.
Je vais les déplacer 1 jour où y'a pas de connexion.
Depuis hier,j'arrive pas à telecharger des videos de youtube avec IDM qui me dit:
HTTP/1.1 403 Forbidden
J'ai vérifié le rapport de ZHPfix et j'ai trouvé qu'il a supprimé 1 RunValue.
Bizarre,là en ce moment,j'ai 1 dizaine d'onglets + 1 autre dizaine d'onglets de youtube qui jouent + 2 webcam d'amerique et l'UC va de 0 à 15 alors que tout à l'heure,il n'y avait que le Gestionnaire de taches,l'UC etait occupée à 100%
Depuis hier,j'arrive pas à telecharger des videos de youtube avec IDM qui me dit:
HTTP/1.1 403 Forbidden
J'ai vérifié le rapport de ZHPfix et j'ai trouvé qu'il a supprimé 1 RunValue.
Bizarre,là en ce moment,j'ai 1 dizaine d'onglets + 1 autre dizaine d'onglets de youtube qui jouent + 2 webcam d'amerique et l'UC va de 0 à 15 alors que tout à l'heure,il n'y avait que le Gestionnaire de taches,l'UC etait occupée à 100%