Reboot asus w7

Fermé
Tobie. Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 22 sept. 2014 à 17:33
 Tobie. - 25 sept. 2014 à 19:02
Bonjour,

Voila je solicite votre aide car j'ai un gros probleme avec mon PC
J'ai tenté de le reformater mais suite a quelques mauvaise manip' je me retrouve avec un PC qui lorsque je l'allume affiche la page "ASUS" puis un ecran noir et un tiret en haut a gauche de l'ecran qui clignote... et rien de plus. (j'ai essayé de passer par f9 pour le reboot mais rien ne s'active en pressant cette derniere alors que f2, f4, esc et suppr me renvoie un resultat)

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

95600 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
23 sept. 2014 à 04:24
Bonjour,

Je pense que tu as du supprimer le windows plus de système d'exploitation donc l'ordi s'arrête au tiret blanc vu qu'il n'as plus son OS il ne peut pas aller plus loin...

Quel est ton système d'exploitation?

Quel est le model de ton Asus?

Possède t-il un lecteur CD/DVD?

La manipulation vise à réinstaller un OS pour que ta machine puisse démarrer comme avant Windows.
0
Mon systeme d exploitation (si j ai bien compris) c est windows 7

Mon Asus c'est le G53JW

Et oui il a un lecteur CD/DVD

De ce que j ai compris de forum en forum c est que je doit refaire un CD de reinstallation mais j'ai pas du tout compris comment on faisait ca

merci beaucoup de m'aider
0