Trier mes photos

Fermé
daddysnak Messages postés 905 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 26 sept. 2014 à 08:26
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 26 sept. 2014 à 09:16
Bonjour ,

Je ne sais pas dans quel forum poser ma question ...

En vacances dans la jolie petite ville de Tossa de Mar, j'ai pris plus de 340 photos, que j'ai transférées dans mon portable, équipé de windows 7.1;
Je les ai copiées dans un répertoire (dossier ? fichier ? ) intitulé ... Toosa de Mar (original, non ?)
De retour chez moi, j'ai créé différents sous-répertoires, intitulés (entr'autres) : vieille ville, Gérone, mises sur FB, etc ...
Je m'aperçois qu'en ouvrant le répertoire "Tossa de Mar" j'ai encore TOUTES les photos affichées. Je ne sais donc pas dire ce qu'il reste à traiter !
Qui peut m'expliquer comment fonctionne l'explorateur windows de cette version 7 ( je n'avais pas ce problème sur mon pc de bureau équipé de windows xp. Les photos transférées dans un sous-répertoire n'apparraissaient plus dans le répertoire parent)
... et me donner une solution (je retransfère tout dans le fichier parent et ????)
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 311
26 sept. 2014 à 09:16
Redirigé du forum bureautique vers le forum windows 7
0