Acer Recovery Management
bigluda
Messages postés
57
Statut
Membre
-
AskepiosFFC Messages postés 70 Statut Membre -
AskepiosFFC Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a plus aucun programme Acer sur le pc (dont Acer Recovery Manager qui m'aurait été utile). Existe-t-il d'autres solutions ?
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a plus aucun programme Acer sur le pc (dont Acer Recovery Manager qui m'aurait été utile). Existe-t-il d'autres solutions ?
7 réponses
-
Bonjour
S'il n'y a plus rien sur le DDur et que l'Acer Recovery Manager a été supprimé tu ne peut réinstaller le pc a son état usine.
Le MBR a peut être aussi été supprimé.(Master Boot Record)
Si tu veut un DDur clean il faut remplacer le DDur et installer un système dessus
-
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le DDur n'est pas vide, il y a une version de Windows 7 intégral, je me demandais donc s'il était possible de réinstaller Acer Recovery, ou s'il existait un autre moyen de remettre mon PC aux paramètres d'usine sans changer de DDur. -
Non ! le Recovery a été supprimé.
Si tu veut Supprimer ce qu'il y a sur le DDur, il te faut un DVD de win7, formater et réinstaller.
Est ce que le Win 7 Intégrale est encore opérationnel sur ce pc ? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que tu as la clé d'activation de ton système ?
-
Bonjour,
Ton ordi Acer comporte une partition pour restaurer le système. Utilise la.
Ensuite tu pourras récupérer tous les programmes Acer.-
-
Acer Recovery Manager est un programme et non pas la partition de restauration !
De plus on ne peut pas supprimer cette partition depuis Windows..... car elle est à la fois protégée et cachée ! L'accès à cette partition de restauration est impossible depuis WIndows, mais possible uniquement depuis le boot !
-
-
Bonjour,
reste à savoir si bigluda parle du programme acer recovery ou de la partition ?
le programme est absent, mais la partion ? , il faudrait aller voir dans la gestion des disques.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)