Acer Recovery Management
bigluda
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AskepiosFFC Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a plus aucun programme Acer sur le pc (dont Acer Recovery Manager qui m'aurait été utile). Existe-t-il d'autres solutions ?
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), et je souhaite donc le remettre aux paramètres d'usine. Seulement, il n'y a plus aucun programme Acer sur le pc (dont Acer Recovery Manager qui m'aurait été utile). Existe-t-il d'autres solutions ?
A voir également:
- Acer Recovery Management
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Bonjour
S'il n'y a plus rien sur le DDur et que l'Acer Recovery Manager a été supprimé tu ne peut réinstaller le pc a son état usine.
Le MBR a peut être aussi été supprimé.(Master Boot Record)
Si tu veut un DDur clean il faut remplacer le DDur et installer un système dessus
S'il n'y a plus rien sur le DDur et que l'Acer Recovery Manager a été supprimé tu ne peut réinstaller le pc a son état usine.
Le MBR a peut être aussi été supprimé.(Master Boot Record)
Si tu veut un DDur clean il faut remplacer le DDur et installer un système dessus
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le DDur n'est pas vide, il y a une version de Windows 7 intégral, je me demandais donc s'il était possible de réinstaller Acer Recovery, ou s'il existait un autre moyen de remettre mon PC aux paramètres d'usine sans changer de DDur.
Merci pour ta réponse. Le DDur n'est pas vide, il y a une version de Windows 7 intégral, je me demandais donc s'il était possible de réinstaller Acer Recovery, ou s'il existait un autre moyen de remettre mon PC aux paramètres d'usine sans changer de DDur.
Non ! le Recovery a été supprimé.
Si tu veut Supprimer ce qu'il y a sur le DDur, il te faut un DVD de win7, formater et réinstaller.
Est ce que le Win 7 Intégrale est encore opérationnel sur ce pc ?
Si tu veut Supprimer ce qu'il y a sur le DDur, il te faut un DVD de win7, formater et réinstaller.
Est ce que le Win 7 Intégrale est encore opérationnel sur ce pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton ordi Acer comporte une partition pour restaurer le système. Utilise la.
Ensuite tu pourras récupérer tous les programmes Acer.
Ton ordi Acer comporte une partition pour restaurer le système. Utilise la.
Ensuite tu pourras récupérer tous les programmes Acer.
Acer Recovery Manager est un programme et non pas la partition de restauration !
De plus on ne peut pas supprimer cette partition depuis Windows..... car elle est à la fois protégée et cachée ! L'accès à cette partition de restauration est impossible depuis WIndows, mais possible uniquement depuis le boot !
De plus on ne peut pas supprimer cette partition depuis Windows..... car elle est à la fois protégée et cachée ! L'accès à cette partition de restauration est impossible depuis WIndows, mais possible uniquement depuis le boot !
Bonjour,
reste à savoir si bigluda parle du programme acer recovery ou de la partition ?
le programme est absent, mais la partion ? , il faudrait aller voir dans la gestion des disques.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
reste à savoir si bigluda parle du programme acer recovery ou de la partition ?
le programme est absent, mais la partion ? , il faudrait aller voir dans la gestion des disques.
cordialement.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)