Changer mon email
Fermé
agnes
-
1 oct. 2014 à 03:19
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 1 oct. 2014 à 08:31
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020 - 1 oct. 2014 à 08:31
A voir également:
- Changer mon email
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Bonjour , Tu est chez qui !!!!!!!!! Orange , Bouygues ,etc .
Je suis chez orange ,et j'ai changé d'adresse mail en procédant de cette façon :
J'ai crée une nouvelle adresse mail ,j'ai averti toutes les personnes avec lesquels je corresponds , et après , j'ai supprimé mon ancienne adresse mail . Ca marche très bien .
Je suis chez orange ,et j'ai changé d'adresse mail en procédant de cette façon :
J'ai crée une nouvelle adresse mail ,j'ai averti toutes les personnes avec lesquels je corresponds , et après , j'ai supprimé mon ancienne adresse mail . Ca marche très bien .
internaute128
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
26
1 oct. 2014 à 08:31
1 oct. 2014 à 08:31
Bonjour, vous pouvez créer une nouvelle adresse email sur "gmail".
Et faire transférez les mails de votre ancien compte mail dessus en plus.
Explication : Une fois sur la nouvelle boîte mail "gmail", il faut cliquer sur le symbole en forme de roue en haut à droite, cliquer sur "paramètres", cliquer sur l'onglet "comptes et importation" puis "importation du courrier et des contacts". J'espère avoir pu vous aider.
Et faire transférez les mails de votre ancien compte mail dessus en plus.
Explication : Une fois sur la nouvelle boîte mail "gmail", il faut cliquer sur le symbole en forme de roue en haut à droite, cliquer sur "paramètres", cliquer sur l'onglet "comptes et importation" puis "importation du courrier et des contacts". J'espère avoir pu vous aider.