Probleme d'installation sur un deuxieme DD

jack -  
 Jack -
bonjour à tous

j'ai un Pc où je voulais changer de disque dur, car il n'est plus assez rapide par rapport au reste de ma machine.
j'ai acheté un DD de 1To qui tourne plus vite, je l'ai formaté, windows et le BIOS le reconnaissent, j'arrive à installer windows 7 dessus, mais lorsque je veux booter dessus il me dit que ca ne marche pas... alors que lorsque je veux boot sur le premier disque il me propose deux windows. si je garde le premier disque c'est pour fa&ire le transfert de mes programmes dossiers etc.....
pour installer windows j'ai un DD externe avant ca marchait et maintenant quand je boot dessus j'ai un ecran noir avec une petite barre qui clignote en haut a gauche

ai-je mal fais quelque chose? ai-je oublié une étape?

5 réponses

Utilisateur anonyme

"mais lorsque je veux booter dessus il me dit que ca ne marche pas... "

Pas plus d'info sur ce message d'erreur ? xD
0
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Essayez de booter sur le DVD s'installation verifier l'ordre des disques si non formatez le partition qui ne boot pas et refaite l'installation.
0
jack

le soucis c'est que je n'ai plus de lecteur DVD, je dématérialise au maximum.

pour le message d'erreur il me dit: "redémarrez et sélectionnez un périphérique de démarrage approprié ou insérez un support de démarrage dans le périphérique de démarrage selectioné"
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack

Merci c'est gentil mais la c'est pour xp

Moi je recherche pour Windows 7
0