Message d'erreur au lancement d'un programme

Ohmer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ohmer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veut lancer un logiciel , mon ordinateur portable me met le message suivant : " Serveur occupé" " Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé " . Merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Ohmer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je compte remettre mon ordinateur en paramétrage d'usine . Que dois-je faire comme manipulations auparavant ? J'ai 3 options et je ne c'est pas laquelle choisir : 1) Recover windows to first partition only , 2) Recover windows to entire Hd et 3) Recover windows to entire Hd With two partitions . Merci de votre aide :)
0