Probleme avec la restauration du systeme

porky1992 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour, ma machine ne cree aucun point de restauration et lorsque je veux en creer un manuellement voila ce qu'on me dit:

et aucun de mes disque dur n'apparait pour que je puisse en selectionner, et lorsque je click sur le boutton ok du message d'erreur c'est maintenant cette fenetre qui apparait.

et lorsque je clique sur le boutton ok voici la fenetre d'erreur qui s'affiche

merci de bien vouloir m'aider.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Sur votre 2ème image il y a le paragraphe " gérer volume dipo pour les restaurations " , mettez le sur 8 à 10% . Cdlt
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Sur la 2 éme image il n'y a pas de système d'exploitation.
Doit avoir au moins 1 système d'exploitation dans le restauration.

Donc ta Restauration du système ne marche pas et tu ne peut l'activer sur le système.
TU dois avoir une problèmes avec ton Windows (Fichiers endommagés) ou une infection sur ton pc.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Salut tribun , et le c , il est bien activé , non ? Je me trompe peut être ..... Cdlt
0
porky1992 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est donc mon probleme au niveau ou on doit voir les differents disque dur de la machine chez moi rien ne s'affiche a part" recherche"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben si tu vois l'image c'est celle de mon pc. et C:/ est bien activé c'est Win 8 au carré bleu, le système que j'emploie.
Mais tu peut désactiver la restauration sur les autres lecteurs, mais sur chaque système installé a restauration du système doit être activée si tu veut quelle marche.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui , o.k. , excuses . Le mien est pareil ---> https://www.cjoint.com/?DJbpj55bkEU

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0