Impossible de charger mises à jour Windows 7. Erreur 800704B3 !

Fermé
Lancelot - Modifié par Lancelot le 30/09/2014 à 21:18
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 30 sept. 2014 à 21:37
Bonsoir

J'ai un mystère depuis hier que je n'arrive pas à résoudre.

Mon système Win 7 SP1 + Norton Internet Sécurity à jour. Pas de virus repéré récemment.
Tout fonctionne bien depuis 6/2014 (nouvelle install).

Mes problèmes :

1/ depuis les dernières mises à jour du 23/9 plus possible de charger. Pire j'ai un nouveau message Erreur 800704B3 "Win à rencontré une erreur inconnue."
2/ Sympa! Erreur inconnue sur le web.
3/ Tout mes répertoires de mes dix disques ont un cadenas!
4/ Impossible de prendre la main entant qu'administrateur même dans cmd et j'en passe des solutions...
5/ Seul issue créer un administrateur puisqu'il a disparu et la les cadenas disparaissent. Mais pas les problèmes précédent
6/ Firefox ne supporte pas Adobe reader 8.... ok on demande mise à jour et la on me dit que je ne suis pas administrateur !!!
7/ Je veut désistaller reader 8 pour mettre XI refus pour même motif.
8/ "Installer" m'informe de son dysfonctionnement de temps en temps.

Bref ... pas simple.

Pouvez-vous m'aider à reprendre la main de l'administrateur sachant que via le panneau de configuration je ne peut ni créer un compte ni le modifier. Aujourd'hui je suis sur le compte 'invité' par défaut.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 25
Modifié par pierre5995 le 30/09/2014 à 21:42
Salut

Est ce que tu est capable de te servir de restauration du système? Si oui sert toi de celle ci pour choisir un point avant ces mises à jour. Ou démarre en mode sans échec et sert toi de celle ci.

Sinon va à cette adresse :

https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html

Et sert toi de la restauration. Tu vas peut être voir une fenêtre indiquant que la restauration à échoué mais en réalité elle a réussi! Cela arrive parfois.

Si tu as la version pro de windows 7 ou + tu peut te servir de cette commande :

Control Userpasswords2

Tu tape cette commande dans exécuter et tu presse la touche enter. Puis tu vois apparaitre une fenêtre qui s'appelle compte utilisateur,

Met le nom de ta session en surbrillance et puis tu clique sur propriété et puis sur l'onglet appartenance au groupe et puis tu coche autre et puis tu vas voir administrateur. Tu clique sur ok et puis windows va te demander de fermer la session et lorsque tu va ré ouvrir ta session tu vas avoir les droits administratifs.

Et puis pour windows update va à cette adresse :

https://www.sevenforums.com/tutorials/91738-windows-update-reset.html

Cela répare dans la plupart des cas windows update sous windows 7 et 8,1

Ce n'est qu'un fichier .bat à lancé.
0