Lecteur d'emprunte digital HP
Mag13230
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voilà je possède un hp touchsmart envy sous windows 7, et mon lecteur d'emprunte digitale ne fonctionne plus ,j'ai bien été sur le forum et j'ai effectué la manip d' ouvrir le Gestionnaire des Périphériques
Allez dans la catégorie "Périphériques Biométriques" et désinstallez le pilote "Validity Sensors".
Ensuite, téléchargez ceci : Digital Persona
Seulement a la in du telechargement de digital persona un message apparait qu'il est impossible de tel en 32 bits et qu'il me faut version 64 bits .
ok je recherche donc digital persona en 64 bits mais ne le trouve pas pourriez vous m'aider svp?????car j'ai suprimé l'autre lecteur .
Merci par avance de vos reponses
Allez dans la catégorie "Périphériques Biométriques" et désinstallez le pilote "Validity Sensors".
Ensuite, téléchargez ceci : Digital Persona
Seulement a la in du telechargement de digital persona un message apparait qu'il est impossible de tel en 32 bits et qu'il me faut version 64 bits .
ok je recherche donc digital persona en 64 bits mais ne le trouve pas pourriez vous m'aider svp?????car j'ai suprimé l'autre lecteur .
Merci par avance de vos reponses
A voir également:
- Pilote empreinte digitale windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Va ici sur le site de ton pc introduit ton Système d'exploitation.
Clic sur > Pilote - Clavier etc --------.
ET vois pour le pilote d'empreinte digitale.
Tu as aussi tous les autres pilotes pour ton HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4158&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=6753750#N891
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Clic sur > Pilote - Clavier etc --------.
ET vois pour le pilote d'empreinte digitale.
Tu as aussi tous les autres pilotes pour ton HP.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4158&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=6753750#N891
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.